smoothie détox au Thermomix
Logo CuisineAZ
Par CuisineAZ
5 min
Facile
Smoothie détox au Thermomix
0 commentaire

Un smoothie detox au Thermomix vite prêt et vite dégusté ! Vous avez besoin d’une cure détox, cette boisson est idéale. Des fruits, des légumes, du vert, du bon, des vitamines : voilà ce qu'il vous faut pour retrouver la forme et la ligne ! Requinquez-vous en dégustant cette recette de smoothie le matin au petit-déjeuner. En seulement 5 minutes de préparation, pourquoi se priver ?

Ingrédients :

  • 2 bouquets de chou kale
  • 3 bouquets de persil
  • 1 pomme
  • 1 banane
  • 750 ml d’eau (1 bouteille)

Préparation :

  • Préparation 5 min
  • 1.

    Lavez le chou kale et le persil. Lavez et coupez la pomme en morceaux. Pelez et coupez la banane en rondelles grossièrement.

    Gestes techniques

    Comment ciseler ses herbes ?
  • 2.

    Pour cette recette detox, prenez le bol du Thermomix. Mettez-y le chou kale, le persil, les morceaux de pomme et les rondelles de banane. Puis ajoutez l'eau et mixez 1 min en vitesse 8 jusqu'à obtenir un smoothie lisse et homogène.

  • 3.

    Versez votre smoothie pomme, chou kale, banane, persil dans des verres et servez de suite. Si vous souhaitez un smoothie plus frais, ajoutez-y quelques glaçons ou de la glace pilée.

    Gestes techniques

    Piler

Astuces

Ajustez la quantité d’eau dans votre smoothie, selon vos préférences, plus ou moins épais. Amusez-vous à décorer les verres avec des feuilles de menthe, des rondelles de citron vert ou des feuilles de basilic. A consommer rapidement. Pour découvrir d'autres smoothies faciles au Thermomix, n'hésitez pas à consulter notre univers dédié !

Top 30 des recettes Cuisineaz
Abonnez vous !
Et recevez tous les jours dans votre boîte mail nos meilleures recettes et inspirations.
Top 30 des recettes Cuisineaz
Offre de bienvenue
1 livret de recettes à télécharger gratuitement « Recettes préférées des français »

Votre adresse email sera utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées. Elle pourra également être transférée à certains de nos partenaires, sous forme pseudonymisée, si vous avez accepté dans notre bandeau cookies que vos données personnelles soient collectées via des traceurs et utilisées à des fins de publicité personnalisée. A tout moment, vous pourrez vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter et/ou refuser l’utilisation de traceurs via le lien « Préférences Cookies » figurant sur notre service. Pour en savoir plus et exercer vos droits , prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.

Commentaires :

  • (0)
Noter la recette:


Haut de page