Les Fêtes de Pâques et leur lot de joyeusetés à croquer approchent à grands pas. L’occasion pour les pâtissiers de dévoiler leurs nouveaux chocolats et leurs gâteaux nids de Pâques insolites. Et quand les prodiges de la crème glacée décident de revisiter les grands classiques de Pâques, les créations givrées ne se font pas prier ! À commencer par l’œuf à la glace vanille et au cœur en sorbet mangue de La Fabrique Givrée®, un trompe-l’œil glacé qui a de quoi faire fondre tous les gourmets ;)
Les trompe-l’œil ont la cote, chez les glaciers ! Après les fruttini, les fruits plus vrais que nature de Fruttini by Mo, La Fabrique Givrée® lance ses “trompe-l’œuf” saisissants de vérité à l’occasion des Fêtes de Pâques. En guise de verrines, les glaciers utilisent une véritable coquille d’œuf. À l’intérieur se love un biscuit moelleux amande agrémenté de son coulant caramel. Un mix gourmand surmonté d’un parfait glacé à la vanille de Madagascar et d’un sorbet mangue Alphonso d’Inde en lieu et place du jaune d’œuf. Pour parfaire l’illusion, ces œufs à la coque sucrés sont présentés dans des boîtes d’œufs en carton. Entre de vrais œufs de poule et leurs versions glacées, il y a de quoi se tromper !
Les œufs à la glace de la Fabrique Givrée® sont vendus par pack de 6, d’où leur petit nom de “Six-Pâques”. Un patronyme sur-mesure, pour ces friandises de Pâques insolites imaginées par le pâtissier Jérémie Runel ! Côté budget, comptez 20€ la boîte de 6 œufs vanille, mangue et caramel proposés en série limitée dans les boutiques de La Fabrique Givrée® et sur l’e-shop de la marque.
le 16/03/2021