Par Sophie jus-de-saison.fr
15 min
Facile
Jus vert brûleur de graisse
1 commentaire

Après les efforts de perte de poids pour rentrer dans son maillot favori, on peut avoir tendance à se laisser aller. Les kilos reviennent au galop et la reprise se fait dans la douleur. Pourquoi ne pas essayer ce jus brûleur de graisse ? Laissez-vous tenter.<div id="ContentPlaceHolder_BlocUser_userLinks" class="txtright pt10"><a href="https://www.jus-de-saison.fr/jus-de-legumes-verts/" id="ContentPlaceHolder_BlocUser_lnkSite" target="_blank" class="icon icon-link backiron roundbtn small fs12"></a>

Ingrédients :

  • 2 poignées d'épinard
  • 3 pommes
  • 1/4 de citron
  • 1 concombre
  • 1 courte racine de gingembre

Préparation :

  • Préparation 15 min
  • 1.

    Nettoyez vos feuilles d'épinard et votre racine de gingembre en les passant sous l'eau puis faites-les sécher.

  • 2.

    Préparez vos pommes en enlevant la peau. Faites de même pour votre concombre puis débitez-le en lamelle. Coupez et épluchez votre quart de citron.

  • 3.

    Insérez le tout dans votre extracteur de jus en commençant par les épinards, puis le concombre. Et ensuite le gingembre, puis les pommes et le citron. Vous n'avez plus qu'à déguster votre jus brûleur de graisse.

Astuces

N'hésitez pas à faire varier la quantité de gingembre selon vos désirs. Le gingembre boost énormément votre métabolisme. Plus vous en ajouterez dans ce jus plus il vous aidera dans votre quête du ventre plat.

Top 30 des recettes Cuisineaz
Abonnez vous !
Et recevez tous les jours dans votre boîte mail nos meilleures recettes et inspirations.
Top 30 des recettes Cuisineaz
Offre de bienvenue
1 livret de recettes à télécharger gratuitement « Recettes préférées des français »

Votre adresse email sera utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées. Elle pourra également être transférée à certains de nos partenaires, sous forme pseudonymisée, si vous avez accepté dans notre bandeau cookies que vos données personnelles soient collectées via des traceurs et utilisées à des fins de publicité personnalisée. A tout moment, vous pourrez vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter et/ou refuser l’utilisation de traceurs via le lien « Préférences Cookies » figurant sur notre service. Pour en savoir plus et exercer vos droits , prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.

Commentaires :

  • (1)
Noter la recette:


Une tuerie, je l'ai allongé d'eau pétillante. Je kiff. Par contre, quel est le temps de conservation ?

maman1973
17 août 2020
Haut de page