Jus détox carottes-pommes
Logo CuisineAZ
Par CuisineAZ
5 min
Facile
Jus détox carottes-pommes
4 commentaires

Pour être en meilleure santé, optez pour de bons jus frais comme ce jus detox carottes pommes. Ce jus est parfait pour ceux désirant faire le plein de vitamines et améliorer leur digestion. Rien de plus simple pour préparer ce jus detox : des pommes, des carottes et un morceau de gingembre à mettre dans un extracteur et le tour est joué ! Faites-le goûter aussi à vos enfants, vous verrez ils vont en redemander !

Ingrédients :

  • 4 carottes
  • 2 pommes
  • 1 morceau de gingembre (20 g)
  • le jus d'1 citron

Préparation :

  • Préparation 5 min
  • 1.

    Lavez les pommes et les carottes sous l'eau. Pelez le gingembre. Sur votre planche à découper, épluchez les carottes, coupez les extrémités de la carotte puis coupez en morceaux convenant à l'extracteur de jus. Lavez les pommes, coupez-les en quartiers puis enlevez les pépins.

  • 2.

    Passez les pommes, les carottes et le gingembre dans un extracteur de jus. Pressez le jus d'un citron et versez le jus pour éviter que les ingrédients noircissent. Faites fonctionner votre extracteur à vitesse normale jusqu'à en extraire tout le jus.

  • 3.

    Vous obtenez un jus de carotte, pomme et gingembre délicieux. Consommez-le rapidement pour ne pas perdre les valeurs nutritionnelles.

Astuces

Vous pouvez ajouter une pomme ou une carotte supplémentaire selon vos envies si vous trouvez la préparation pas assez ou trop sucrée. La pomme et la carotte sont des ingrédients très peu caloriques et vous permettent une meilleure digestion et être de nouveau sur pied.

Top 30 des recettes Cuisineaz
Abonnez vous !
Et recevez tous les jours dans votre boîte mail nos meilleures recettes et inspirations.
Top 30 des recettes Cuisineaz
Offre de bienvenue
1 livret de recettes à télécharger gratuitement « Recettes préférées des français »

Votre adresse email sera utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées. Elle pourra également être transférée à certains de nos partenaires, sous forme pseudonymisée, si vous avez accepté dans notre bandeau cookies que vos données personnelles soient collectées via des traceurs et utilisées à des fins de publicité personnalisée. A tout moment, vous pourrez vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter et/ou refuser l’utilisation de traceurs via le lien « Préférences Cookies » figurant sur notre service. Pour en savoir plus et exercer vos droits , prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.

Commentaires :

  • (4)
Noter la recette:


ce jus est parfait plein de vitamines

nada
03 août 2020

Pour ma première dans la cuisine, j'ai apprécié. Avec un peu plus d'expérience, j'en ferai sûrement des meilleurs.

Dave
28 mai 2020

Une de mes recettes de jus préféré ! Excellent pour le foie, qui plus est.

Julie
12 janvier 2018

undefined

Marie-Francoise
22 janvier 2015
Haut de page