jus ACE
15 min
Facile
Jus ACE à l'extracteur de jus
0 commentaire

Dans la famille des jus les plus connus, voici le fameux cocktail ACE. Composé de trois ingrédients seulement, il marie fruits et légumes pour un résultat sucré mais acidulé. Envie de préparer un jus ACE à l'extracteur de jus ? Suivez nos conseils pour vos petits-déjeuners toniques !

Ingrédients :

  • 2 carottes
  • 1 orange à jus
  • 1 demi citron jaune

Préparation :

  • Préparation 15 min
  • 1.

    Lavez et brossez les carottes pour enlever l'excès de terre, si besoin. Epluchez-lse si elles ne sont pas de qualité biologique et coupez-les en tronçons.

  • 2.

    Pelez l'orange et le citron, conservez les zestes pour une recette de pâtisserie à venir.

  • 3.

    Dans la goulotte de l'extracteur, alternez les morceaux de carottes et les agrumes. Mélange le jus ainsi obtenu à l'aide d'une petite cuillère et consommez-le immédiatement.

Astuces

Chacun des ingrédients de cette recette amène une ou plusieurs vertus nutritionnelles. Le citron, lui, est alcalinisant tandis que l'orange est riche en vitamine C. Quant à la carotte, elle est idéale pour préparer votre peau au soleil. Préparez ce jus avant un départ en vacances, en cure, que ce soit à la plage ou à la montagne.

Top 30 des recettes Cuisineaz
Abonnez vous !
Et recevez tous les jours dans votre boîte mail nos meilleures recettes et inspirations.
Top 30 des recettes Cuisineaz
Offre de bienvenue
1 livret de recettes à télécharger gratuitement « Recettes préférées des français »

Votre adresse email sera utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées. Elle pourra également être transférée à certains de nos partenaires, sous forme pseudonymisée, si vous avez accepté dans notre bandeau cookies que vos données personnelles soient collectées via des traceurs et utilisées à des fins de publicité personnalisée. A tout moment, vous pourrez vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter et/ou refuser l’utilisation de traceurs via le lien « Préférences Cookies » figurant sur notre service. Pour en savoir plus et exercer vos droits , prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.

Commentaires :

  • (0)
Noter la recette:


Haut de page